Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
10 juillet 2006

Back home !!!

Et voilà j'ai retrouvé mon chez moi...Ce pt'it break était très très agréable !!

MOZA_QUE

La thématique générale était donc le poisson : on en a pêché, on en a dessiné, on en a mangé, on en a collé au frigo, on en a mesuré et on a cassé leur maison  !!!!
Sur ce pêle-mêle il y a notamment Josette la maîtresse copine de Jojo et aussi Désiré et Bienvenue avec qui j'ai fait un peu connaissance avant leur arrivée ici.

Publicité
Commentaires
E
Je crois qu'il faut que tu donnes davantage d'explications sur Désiré et Bienvenue...Entre autres choses...<br /> Je n'ai pas trouvé de nouvelle maison pour Jojo. Où alors au prix d'un hôtel grand luxe pour poisson!<br /> Il séjournera encore dans le saladier...<br /> @+, et comme on dit chez nous : "au plaisir"!
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité