Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
26 septembre 2006

AÏE aïe aïe ......

Dentiste_1_G

Cette nuit, une vilaine douleur au niveau d'une molaire gauche m'a réveillée.....Je n'ai pas vraiment été surprise puisque cette coquine traine dans ma bouche depuis quelques mois semaines, seulement cette fois je me suis fermement décidée à aller rendre visite au redoutable dentiste ....Comme cela fait 10 ans quelque temps que je n'y ai pas mis les pieds ( ouh la la c'est pas bien ), j'ai dû en chercher un nouveau.....Les critères physiques du praticien et la décoration de son cabinet me paraissant trop superflus pour un tel choix, j'ai donc privilégié le critère de distance....Celui à 250 mètres n'a pas répondu et celui à 321 mètres était over booké.....en revanche le numéro 3(405 métres) m'a carrément proposé un rendez-vous l'après-midi même !!! (quoi !!!! si tôt !!!)Alors voilà, c'est dans 1h30 et j'ai un peu la trouille...( ton plein de reproches "Melle Koxinell, il faut aller chez le dentiste AU MOINS une fois par an!!!" ou ton super inquiet "euh....là il va falloir vous arracher toutes les dents et en remettre d'autres" ou encore ton trop complice " et avec ça, je vous programme un p'tit blanchissement, ça vous rendra tellement plus glamour !"

à suivre ...........

Publicité
Commentaires
D
Y'a une super dentiste sur la rue Mal de saxe...avec un nom étrange...Mme Pizzigolgo !<br /> En tous cas, elle est ultra prévenante...et ça, c'est rare pour un(e) arracheur(euse) de dents !
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité