Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
7 novembre 2006

Invasion....

MOSAIQUE2

Petit Frère est rentré de Moscou et m'a rapporté plein de copines...Elles se sont bien installées sur ma cheminée, sur mon frigo, autour de mon cou et aussi sur mes vestes....Certaines vont hélas rejoindre d' autres familles d'accueil très bientôt (°_°) snif ...Heureusement Désiré et Bienvenue arrive ce week end de leur Sud natal, ça comblera le vide !
Petit Frère a aussi déniché des poupées que je pourrai peindre comme je veux, c'est trôôôôp bien !!!!


Et sinon sur cette photo, il y a des intruses, de nouvelles arrivantes mais qui ne sont pas des matriochkas......

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité