Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
27 novembre 2006

F***ing grève..

m_troJe suppose que c’est le lot des citadines et en plus celle d’aujourd’hui n’était pas si horrible que ça mais là c’est le coup de gueule pour toutes les autres( sans mentir je pense qu’on a une moyenne de une par mois) et pour tous les problèmes de métro bus ou tramway qu'il y a eu ces derniers temps : pannes diverses, nouveaux conducteurs qui savent pas conduirent, dernier métro  qui n'arrive pas=on est resté coincé à la station une heure et demie.....Ah oui j'oubliais : il était plus de minuit et on était très fatigué ....
Ce qui m’énerve aussi au plus haut point ce sont les grèves qui commencent modérément le matin ( Cool je suis pas obligée d’aller au boulot à pied) et qui s’amplifient dans la journée ( P**ain pas envie de marcher pour rentrer !!!) comme aujourd’hui par exemple !!!!
Ou encore cette idée mirobolante de monter dorénavant uniquement par les portes avant des bus...ça sert à rien ...Et les prix prohibitifs des tickets et abonnements si on est une personne normale : une salariée au revenu modeste de plus de 26 ans pas handicapée et issue d'une famille de moins de 2,5 enfants et qui ne voyage pas en groupe.

Et aussi les gens qui sentent l'oignon aux heures de pointe ou les djeunes qui écoutent leur musique pourrie avec leur super mobaïle et qui en font profiter tout le monde....euh, je m'égare un peu là ....

Alors moi ce que j’ai envie de faire dans ces cas-là c’est de ne pas prendre mon abonnement le mois prochain, d’être une rebelle et de manifester mon mécontentement.

Oui je sais je n'ai qu'à prendre mon vélo ....Mais en fait je l'aime bien mon métro...il me permet d'être au ciné en quelques minutes même si je me décide au dernier moment....et d'aller voir des chanteurs et de dévaliser les magasins, hi hi hi !!

Publicité
Commentaires
E
Oh, il n'y a pas de métro, il n'y a pas de cinéma à 2 pas, il n'y a pas de supers expos, de festivals ni de biennales, etc.<br /> Je crois qu'habiter Lyon vaut bien quelques sacrifices. Et puis, ce n'en sont pas vraiment. Quel bonheur d'écouter à 8H juste derrière toi des musiciens Yougoslaves trimbalant sur un petit chariot une boîte à rythmes...
G
Tjs en train de raler cette petite Nath mais si tu habitais un magnifique village dans le Sus tu n'aurais pas ce pb. Car dans ce petit village il n'y a pas de métro.
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité