Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
28 février 2007

Un petit bilan s'impose ...

drapeauxVoilà un petit aperçu visuel des visiteurs étrangers de ce blog ...Je n'écris volontairement pas le nom des pays afin de vous faire réviser vos classiques....et vos moins classiques (c'est le côté prof qui ressort) !!!

Et de la même manière que je suis "visitée" (attention pas d'interprétaion salace) par le moooooooonde entier, je suis également "trouvée" par des personnes ne me cherchant pas forcément...et ce grâce aux mots-clés tapés dans les moteurs de recherche....Alors là c'est pas triste, petit florilège:
les amateurs de zoologie : coassement de grenouille
les fans de design : baignoire bougie starck
les curieux : que veut dire SPA
les petits plaisantins : mamie fait du vélo
les âmes d'enfants : le roi hardi-hardi

Et....à peine deux jours après avoir employé le mot érotique dans une note, voilà qu'il est utilisé 3 fois pour tomber ici !!!!
Mmh mh ....ça fait réfléchir...je vais tenter un petit "bite", "nichons", et voir ce que ça donne....
Je risque peut-être de constater que j'ai plus de visiteurs et de connaître la raison de leur visite ....
Ah lala ces hommes gens...
Hop un petit dernier pour la route
drapo

Publicité
Commentaires
E
Et bien s'il faut poser des ultimatums :<br /> Si tu n'écris pas un nouvel article dans les 24H, tu peux faire une croix, non pas sur les p'tits culs mais sur ta journée de samedi, na !
E
Si le harcélement fini par payer :<br /> Viiiiiiiite des artiiiiicles !!!!!!!!!
E
C'est bon maintenant, on a compris que tu étais connue all over the world mais ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvel article...
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité