Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
23 avril 2007

Double réveil ...

dormeuseCe matin j'ai accompagné Chéché à la gare......pour qu'il prenne son train à 5h30 ! Je lui devais bien ça : il a dit hier que je ressemblais "à un mannequin quand elle est cool chez elle", traduction j'étais belle malgré ma coupe wild et mes fringues sophistiquées/négligées.....un vrai travail de composition, croyez-moi...
Donc premier réveil à 4h50, ou plutôt 5h00 pour moi : j'ai eu un tantinet de mal à sortir de sous la couette....allez hop, un jean, deux baskets, un tee-shirt, une veste et l'écharpe...il fait frisquet sur un quai de gare, ET bien sûr les lunettes cache-cernes!
Je suis de retour chez moi vers 6h00.
Que faire à cet instant ?? Pour moi pas une hésitation : option recouchage immédiat jusqu'à 8h00, heure à laquelle je dois me lever pour aller à l'école.
La première question est : qu'aurais-je pu faire de ces deux heures ???
- un footing matinal by night, et oui le soleil se lève vers 6h40.
- aider à compter les derniers bulletins de vote dans mon quartier.
- regarder des dessins animés à la télé ou du télé-achat.
- écouter les petits oiseaux gazouiller, si si c'est possible à cette heure-là, même dans la grande ville.
- faire le ménage .....ça va pas non !!!
- acheter des chaussures .....oh non !!!!! les magasins sont pas encore ouverts.
La seconde question polémique et existentielle :
Deux réveils entaînent-ils forcément deux petits déjeuners ??
Mon estomac aurait bien dit oui mais ma raison a dit que non (plus que deux mois pour être belle en maillot !!!!!), de toute façon mon petit dèj a été expédié en 2 minutes chrono puisque mon saut du lit, enfin là on ne peut plus vraiment appeler ça un saut, a été fort laborieux : 8h25 au lieu des 8h00 prévues (- -)
C'était troôôôôôp difficileuh ...... il a fallu  péniblement enfiler une jupe et une tunique et des ballerines ET des lunettes de soleil cache-double cernes !!

Heureusement j'ai pu somnoler discrètement pendant que les étudiants passaient leur examen blanc !
En deux mots mon premier réveil a été beaucoup plus réussi que le second  !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité