Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
2 août 2007

Vas-y arrête de faire ta bitch !

nrvAh bah oui là je fais grave ma bitch !!!

Cette fois c'est over officiel (oui parce qu'hier j'étais déjà pas mal énervée...) JE DETESTE tous les gens qui partent en vacances. Et surtout ceux qui, après avoir narré leurs petites escapades, demandent poliment :"Et toooooââââ....tu pars quand et oùùùùùùù ???" Gna gna gnagnagna ....

Sénégal, Argentine, Coooooooooorse, Coooooorse et re-Coooooorse, Vietnam, Maroc, Portugal, Bali.

Oui c'est l'inconvénient de travailler dans une "International School"...Tout le monde se la raconte et c'est trop pas hype de partir dans son propre pays.

Fort heureusement y'a des compensations : cornes de gazelles, promesses de carte postale, Touré Kounda en live, petites douceurs vietnamiennes...

Allez sans rancune les amis .....je vous rapporterai des Furoshiki, hi hi hi ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité