Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
25 octobre 2007

La banquière...

tirelireAppartement trouvé, bail à boucler, déménagement à organiser, compte-joint à signer....
On décide d'aller dans la banque de Chéché parce que tout le patrimoine de sa famille richissime est géré là-bas et blabla si un jour on veut leur demander un prêt indécent, ils accepteront sans aucun doute....bref, rendez-vous est pris. Avec la conseillère habituelle de Chéché. Qui le dragouille un peu à l'occasion.
Pas grave, c'est une commerciale comme les autres et il existe cette forme de séduction à la manque entre le client et le vendeur. M'enfin faudrait voir à ne pas trop en faire non plus.

Alors d'abord il y a eu épluchage de mes relevés de compte pour voir si je ne suis pas une hors-la-loi et si je suis digne de la Bank, et évidemment une première remarque qui pose le personnage : "oui ben, si je vois que vous allez dans un sex-shop, ça me regarde pas, hein?" La grande classe.
Ensuite au fil de la conversation:"...gnagnagna...mais je ne vous ai jamais vu à la soirée organisée par la Bank..., je m'en souviendrais sinon !" Dis donc, t'as remarqué que j'étais encore là !
Et en plus elle nous appelle par nos prénoms, genre on est trop ses potes. Moi quand je viens à la banque pour causer buget et investissement, j'veux qu'on m'appelle "Madame". Non mais. On est pas là pour "déconner" comme elle dit si bien.
Et puis.....elle a un blouson MAUVE...berk ! Je l'ai bien vu sur le portemanteau en tubes métalliques en sortant. Et ça c'est un signe. Un mauvais signe.

Heureusement, je sais que Chéché n'en a rien à faire de cette blondasse parce qu'il a volé un kinder surprise dans une station service ... pour moi ^^

Publicité
Commentaires
E
article très amusant !<br /> pour le sex shop, petite cachotière, je ne sais pas ce que tu y as déniché !!<br /> et le kinder !! trop bon !<br /> continue poulette, tu me fais hurler de rire
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité