Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
22 février 2008

Palper-rouler .....

Rendez-vous est pris à 16 h aujourd'hui pour me faire papouiller ...

Un vendredi après avoir enseigné le pronom "en", après avoir collé des lettres en papier sur des bandes de tissu , après avoir mis en page des dialogues de théâtre ...je l'ai bien mérité !

J'arrive devant l'institut ...bof ...ça ressemble à un salon d'esthéticienne ....dommage j'avais plutôt envie d'ambiance dépaysante...
Pas grave ...une jeune fille pas trop bling bling m'accueille, toute souriante !
Elle me guide vers une cabine ...AAaaaaaah ben là voilà mon ambiance : petites bougies qui sentent bon et musique asiatique ...oui c'est un peu cliché mais ça correspond exactement avec ce que je voulais ...
Et pour faire pro y'a même des affiches : chakras, énergies, méridiens ....
Ah ben oui j'vous ai pas dit j'ai un rendez-vous pour un massage shiatsu.
La masseuse me laisse en me précisant qu'il y un string jetable sur la table de massage ....euh oui oui!
Et hop en deux temps trois mouvements, me voici en string jetable allongée sur une table et devant une inconnue
"Je vais vous faire un shiatsu devant et un californien derrière"
J'ai envie de rigoler.
Moi je connais le rouleau californien, le balayage californien, le surfeur californien....mais le massage ??
Comme on est pas là pour rigoler, elle commence.
Mais ?? Qu'est ce qu'elle fait ? Elle appuie sur mon ventre. Assez fort. Avec son coude....ça ressemble un peu à une prise de catch. Si elle continue je vais vomir, je savais que je n'aurais pas dû manger cette barre chocolatée aux cacahuètes.
Et elle continue....sur tout le corps.
J'ai plus trop envie de rigoler.
Donc le shiatsu n'est pas un massage avec des huiles et tout ça ?
Bah non.
"Le Shiatsu est une technique de toucher d'origine japonaise (shi signifie doigt et atsu pression) où l’on exerce avec les pouces, les doigts et les paumes des mains des pressions sur la peau pour corriger des troubles intérieurs, pour favoriser ou garder la santé et pour soigner des problèmes spécifiques."

 J'ai du mal à me détendre ...mes yeux sont fixés sur l'affiche avec une créature bizarre, un peu floue sans mes lunettes, mais elle représente une énergie vitale très importante....apparemment.
"Je sens beaucoup de battements dans votre corps, c'est très fort"
Je dois avoir pas mal de problèmes intérieurs à corriger. Tu m'étonnes avec mon travail de dingue.

On retourne la crêpe.
"Je pense que vous allez plus apprécier le californien"
Oui mais bon j'arrive pas à me relaxer alors ......ah ben si en fait....un peu ...on dirait ....RRRrrrrffflllll...
Le californien est vraiment fait pour moi.
Hi hi hi , derrière les genoux.
"Reposant et sensuel, le massage californien laisse un champ de liberté et de créativité au masseur, ce dernier pourra opter pour des       manœuvres de pressions glissées, pétrissages, et frictions légères."
....Gnnnn ...hein quoi ? C'est déjà fini.
Faut que je me rhabille ?
Ok ok ....
Je suis toute huilée et je sens bon.
J'ai envie de rapporter le string jetable chez moi mais elle va me prendre pour une tarée. Dommage.
Pour les novices:
slipstringavant









Publicité
Commentaires
L
hi hi hi le string jetable. T'aurais du le prendre, ça fait un peu partie du "massage" (au sens large du terme)!<br /> <br /> Tu l'aurais mis pour la "koh lanta soirée", ça aurait fait un super déguisement (MDR)...
E
C'est vrai que le string jetable est très... saillant.<br /> Tu aurais dû choisir le californien entièrement. Je crois que c'était ce que j'avais fait et la jeune masseuse m'avait massée absolument partout ! oui oui, même les seins. <br /> Surprenant lorsque l'on ne s'y attend pas !<br /> <br /> Et alors ? le shiastu t'a corrigé "tes troubles intérieurs" ?? tu as constaté une amélioration ?<br /> Est-ce que ça marche pour la fécondité ? <br /> Bah quoi...
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité