Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
15 mars 2008

Un samedi soir sur ma terre ...

Seule ce soir ...
Un film dormant depuis trop longtemps dans son boîtier.
Chic chic chic !
Et bien non.
Rien ne va.
Mon f***ing lecteur dvd ne veut pas.
Je ne ferai pas connaissance avec Bob et Charlotte ce soir.
Alors me voilà condamnée.
Deux sentences:
-Tf1 spécial Cloclo version karaoké avec ses has-been liftés jusqu'aux oreilles, ses danseuses déshabillées et sa blondasse de service.
-France2 en direct sous la pluie aux pays des moules-frites avec ses numéros pourris et ses invités inconnus et aussi des danseurs en couple ringards.
Et en plus j'ai fait cramer mon fondant au chocolat.
Damned....
J'aurai dû aller au ciné.

Publicité
Commentaires
L
Pour ma part, j'espère que ce week-end, tu n'es pas seule... Sinon, avec A. on est dispo pour te tenir compagnie :)))))
E
HEIN ? QUOI ?<br /> Finalement tu étais seule samedi soir ????<br /> et tu n'as pas appelé ta copine Elo à la rescousse ??? <br /> D'autant plus que j'étais à un anniversaire avec de vrais brésiliens qui jouent de la musique dans le salon et se dandinent ! Il y avait même Henri Salvador (sa réincarnation quoi ! habillé de la même mainière, le chapeau... et tout et tout...)<br /> Bref... Je ne suis pas contente de ton silence !!!<br /> Tu ne perds rien pour attendre !!
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité