Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
14 avril 2008

Presque ...

normal_baignoire_6_aaHier soir .....j'ai eu envie de prendre un bain.
Il faut dire qu'après un loooooong week-end en solitaire, sans amis ni amant, je l'avais bien mérité.
Il faut dire aussi que je m'étais occupée de tous les trucs chiants à faire dans la maison : plier le linge, changer la housse de couette ( le truc le plus chiant du monde), ranger mon bordel habituel afin de recommencer une semaine sur de bonnes bases ^^...
J'ai donc fait couler ce bain, verser le liquide qui fait des bulles dedans, attendu que la baignoire  soit remplie en cherchant la bande son adéquate à ce moment de relaxation intense.
...
Le truc c'est que je n'aime pas prendre des bains....je trouve que ça ne sert à rien .....10 minutes pour moi c'est un grand maximum.....y'a rien à faire dans un bain. Et pis après t'es tout fripé, c'est moche.
Alors pour m'occuper j'ai fait des trucs : j'ai un peu chanté, j'ai gommé mon visage, j'ai siffloté .....j'ai mis la tête sous l'eau....j'ai regardé mes pieds ...
Je ne sais pas si tu réalises la complexité de mon comportement "fillesque".......mais j'ai des circonstances atténuantes : je ne peux pas rester très longtemps en place ....c'est comme ça.
Et aussi il y a la pression sociale.
Avoir une baignoire et ne pas s'en servir relève apparemment d'une pathologie incompréhensible pour certains ...." T'as trop de la chance de pouvoir prendre un bain quand tu veux, si j'étais toi j'en prendrais un tous les soirs, t'es folle de pas le faire !!!"
Mouais ....

Publicité
Commentaires
M
tu sais combien d'eau t'as consommé pour rien??? Pollutrice !!!<br /> <br /> un arbre frustré de voir ses appels ignorés...
F
Ah la fameuse pression sociale...<br /> Moi je dis pas que j'ai une baignoire car je n'ai jamais du la toucher depuis que j'habite à la MB!<br /> <br /> Je n'ai pas du prendre de bain depuis les calanques grecques!!<br /> <br /> Diable que ça remonte à loin!!
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité