Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
12 mai 2008

Lundi au balcon, pont aux tisons...

NA006392Jeudi 08 mai
9h30 : Tiens l'eau met vraiment du temps à chauffer ce matin ...et surtout je n'entends pas le ronronnement du chauffe-eau.... ah oui c'est parce qu'il est éteint...bon bah je le rallume....ah ça marche.

11h18: Chéché faudra quand même que tu jettes un oeil...

19h36: Chéché jette un oeil, trifouille quelques boutons, hop un coup à droite un coup à gauche mais la conclusion est vite faite : y marche pas ce chauffe eau....

19h58: Va falloir appeler notre régie...un jour de pont du 8 mai ...à mon avis on est partis pour des douches froides jusqu'à .....hein ??? Mardi ??? Ah bah oui lundi est férié aussi. Ptain font chier ces gens à faire le pont...

Vendredi 09 mai 
08h01: cette foi y'a carrément plus d'eau qui coule en position eau chaude!

08h04 : Une toilette de petit chat à l'eau froide.

8h09: Faudrait quand même que je me lave les cheveux...pas grave à la place j'irai  chez le coiffeur cet aprèm..hi hi hi

8h31 : Je suis en retard parce que ne pas prendre de douche m'a maintenue dans un état de semi-sommeil..

8h42: Je me demande si on peut le savoir...que je ne suis pas douchée.

8h58: J'ai réussi à joindre la régie. Je retire tout ce que j'ai dit.

8h59: Hein quoi ?? Madame Bidule fait le pont ....et alors personne d'autre ne peut me donner l'autorisation d'appeler le Monsieur du gaz...

9h00: La terre s'arrête de tourner quand Madame Bidule n'est pas là...et je suis en retard en cours ! Bravo !

9h02: Ah .....peut-être que Madame Truc pourrait s'occuper de mon affaire...Mhhhhh je patiente...je  suis mise en relation avec la boîte vocale de Madame Machin.....je reste calme.

9h03: Le devoir m'appelle vraiment...je rappellerai à la pause...

9h04 :Trois étages gravis en 30 secondes chrono n'est pas une bonne idée quand on a pas pris de douche!

10h52 : Hein quoi...c'était inutile d'appeler Madame Machin ou Bidule ou Truc...j'aurais pu appeler directement le Monsieur du Gaz....Grrrrrrrrrrrrr

10h 55: Ouiiii. Cet après- midi. C'est parfait. Entre 14h et 18h  ??  Euuuh ....Ok. J'essuie une larme en pensant au coiffeur...

13h 45: Allez viiiiite...avec un peu de chance il va venir en début d'aprèm...

14h02: Alleeeeeez....

14h20: Bon bon bon ....

14h 46: ....Ben je vais bouquiner un peu ....

15h03: La la  la la lalala....

15h36: RRRRonnnnnn  Pfffffffff (oui c'est un bruit de ronflement^^)

15h59 :Ah ...il n'y a plus que trois feuilles sur le bonsaï ....

16h 22 :Dring dring !!!!!

16h23:Allelujah  !!!

16h25 : Quoi ?? Quelqu'un avait fermé l'eau directement au chauffe-eau? (...) Mais sinon il fonctionne quand vous appuyez là? Ah oui ....Mouais ..c'est vous le professionel ..si vous me dites que c'est à cause de la chaleur j'vous crois.

16h28: Au revoir.......et vite chez le coiffeur.

20h37: Je fais la vaisselle à l'eau chaude et c'est vachement bien.

20h38 : Voilà ....fini ! Ah ?? Mais c'est quoi ce petit voyant rouge sur le chauffe-eau.....AAAAAAAAAAAAAAhhhhh...

20h39 : La bête fait des petits bruits poussifs...on dirait un vieux modem qu'arrive pas à se connecter..On va bel et bien avoir droit aux douches froides tout le week-end............

Samedi 10 mai
10h13:  Une tentative de Chéché pour redémarrer la bête fonctionne, nous organisons donc un relais douche vaisselle sans tarder. Profitons de ce moment..on ne sait pas si cela se reproduira !

Et bien ça ne s'est pas reproduit ....
Donc depuis hier j'alterne toilette de chat et mini bain avec une ou deux doses d'eau chauffée à la bouilloire et Chéché est allé se laver chez nos potes pas loin ...vive le camping !!


Et demain....Rebelote.

Publicité
Commentaires
A
Mon dieu, tu ne te serais quand même pas douché dans la salle de bain de F. !!!!!!!!!!!!!!!!
I
Faites vite réparer cette chaudière que je puisse enfin m'essuyer dans une serviette sèche, vindiou !!!
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité