Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
14 octobre 2008

L'indésirable ...

Nouveaux voisins....
Avec "charmant" animal de compagnie...
Je hais les chats.
Ils sont fourbes, imprévisibles et ils fouillent dans mon sac...
Je ne les trouve pas mignons, pas même quand ils grattent à ma fenêtre.
Et certainement pas quand ils se baladent sur mon canapé blanc avec leurs pattes dégueu.
Et encore moins quand ils laissent un souvenir sur le balcon.

DSC00260


















DSC00263


















Gnark ! Gnark ! Je suis diabolique.

Publicité
Commentaires
A
Elle est des nooootres .... elle a mis son blog à jour comme les auuutres .... (désolé, c'est laeti qui m'a forcé à écrire cette blague pourrie)
E
Tu es de retour sur ton blog ! J'espère que tu y seras aussi souvent que le chat de ton voisin s'incruste sur ta terrasse !<br /> <br /> PS : quelle joliiiiiie table de jardiiiiin !!
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité