Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
20 octobre 2008

Le lundi au soleil ...

...c'est une chose à laquelle je suis habituée depuis quelques mois, veinarde que je suis.

Enfin bon ...c'est pas forcément ce qu'on croit.

Déjà ...Tu peux t'accrocher pour trouver une pharmacie ouverte. C'est pas le moment d'avoir oublié d'acheter sa pilule!
Pour le boulanger idem ...Dans mon quartier, ils se font des petits week-ends de 3 jours sans trop culpabiliser. La baguette se fait rare.

Et y'a plein de boutiques qui ouvrent à 14 heures. Une vraie plaie. Si tu vois un truc sympa, faut revenir plus tard. Pffffffffffffffff...

Et attends, t'as pas tout vu.
Il m'arrive de profiter de ce lundi chômé pour aller au ciné.
Visiblement, tous les retraités du coin aussi.
Ils se mettent tous au fond de la salle et ricanent comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis une semaine alors que je suis sûre qu'ils ont fait chauffer le tapis de bridge le veille.
Et ils parlent fort sans s'en rendre compte, ils croient chuchoter quand ils commentent le film alors que non, mais y'avait sans doute que moi pour les entendre.
Et bien sûr ils oublient d'éteindre leurs portables.

Le lundi au soleil ...un vrai calvaire.

Je vais pas le dire trop fort sinon je vais me faire disputer.

Publicité
Commentaires
C
j'aime pas ceux qui ne travaillent pas le lundi non plus !!! (sauf toi...)
C
J'aime pas le lundi, non plus.
C
J'aime pô les vieux ! et je poste en anonyme parce que je ne veux pas qu'ils me frappent avec leurs cannes ou me mordent avec leurs dentiers !
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité