Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
19 novembre 2008

London calling ...

En goguette chez les English ....
En résumé, on a vu beaucoup trop de Français, on a mangé beaucoup trop gras et bu beaucoup trop de bière, on a dépensé beaucoup trop d'argent.
Mais évidemment c'était top.
Photos à l'appui !!

DSCF6622DSCF6666DSCF6694






 

DSCF6712DSCF6670DSCF6637

DSCF6640     DSCF6713    DSCF6674

On recommence quand ???

Publicité
Commentaires
A
On voit que dans la rue les gens marchent sur le trottoir de droite... moi on m'avait dit que la bas tout est inversé. je comprends plus rien...
S
Pendant ce temps... Outre Manche...<br /> Ce week-end on avait dees visites...<br /> On a vu beaucoup trop de Français, on a mangé beaucoup trop gras et bu beaucoup trop de bière, on a dépensé beaucoup trop d'argent.<br /> Mais évidemment c'était top.<br /> <br /> <br /> Ps a l'attention d'Elohohoh :<br /> Parceque "look right" c'est has been... Il n'y a qu'a voir ou nous en sommes!<br /> Des bisous de Paul & Mike
E
... si seulement !<br /> <br /> Il a la classe le type de dos avec son chapeau... je ne sais pas qui lui a mis sur la tête... mais il ne le quitte plus !<br /> <br /> Pourquoi pas 'look right' ?
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité