Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
3 décembre 2006

La loi des séries

18682696Ce week-end, Chéché m’a collée devant une nouvelle série et une fois de plus je suis restée scotchée….c’est à dire que quand on commence c’est très difficile de s’arrêter…..Rien de très surprenant, apparemment c’est le cas de beaucoup d’entre nous.

Mais là je suis supposée parler de moi alors ……

Tout a commencé avec Lost et Desperate Houswives et puis plus récemment 24 ( je suis un peu à la traîne) ou les 4400, sans oublier mes fidèles compagnons du dimanche soir Jack Malone et Luka Kovac  et voilà maintenant Heroes….Et aujourd'hui pour satisfaire ma boulimie il a fallu annuler une sortie ciné et aussi une session « recherche cadeaux de Noël », bon on a quand même pris le temps de s’alimenter !!

Alors donc, Heroes…Trop bien même si j’ai trouvé quelques similitudes avec les 4400..Il s’agit aussi de mutants qui découvrent leurs pouvoirs, sauf qu’ils n’ont pas été enlevés, les mutations sont juste une évolution. C’est également un peu plus sanguinolent et « violent » mais au moins l’intrigue ne s’essouffle pas….10éme épisode et ça avance bien bien et bien sûr il faut attendre pour avoir la suite....maisça fait partie du jeu ! Mais que va-t-il- se passer ? Qui est le vrai méchant ? Va-t-il accepter sa différence ? Va-t-elle basculer du côté obscur ? .....

La suite dans le prochain épisode !!! En attendant, il faut aller se coucher, demain y'a école !


Publicité
Commentaires
E
Alors tout de suite, dès qu'on parle d'une série où il y a des mutants, on met des commentaires. A croire que ta liste de Noël n'inspire pas grand monde... serait-ce dû au fait que ton anniversaire reste une priorité...
F
C'est de la bombe Heroes!!<br /> <br /> Faut que tu vois le 11eme et tu seras encore plus dégouté d'attendre 2 mois pr voir la suite :p
C
Tadaaaaaaaaaaaaa !<br /> Le ChéChé... c'est moi ^^
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité