Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
23 juillet 2007

Reçuuuuuuuuuuuuus !!!!!

DSCF4872

Et oui ils sont enfin arrivés .....je vais pouvoir en mettre partout !
Bien ....sinon je concocte un petit résumé de folaïe de mon week-end ..mais bon là comme je suis une tête de linotte j'ai oublié mes notes ^^
Mais je vous promets des bêtes sauvages, des hommes à l'anatomie parfaite, des thunes à la pelle, de l'alcool à flots et surtout des filles.
Pour terminer un peu de couleur dans le ciel gris parce que LA VIE EST BELLE !!!!!!

DSCF4873

Publicité
Commentaires
N
Tiens, des totocollants "la vie est belle". Je ne savais pas qu'ils étaient encore en diffusion. En tout cas, je m'en vais de ce pas prévenir les services municipaux qu'une forcenée s'apprête à stickeriser le quartier ! Non aux dégradations de nos chers murs gris.<br /> <br /> Sinon, bien joué d'avoir sauté sur ton appareil photo pour le plus bel arc en ciel que les lutins m'aient donné de voir. Et depuis la rue francis de préssencé, on le voyait en entier, du nord au sud, avec son petit copain double inversé et même un petit troisième réplique du principal. Je suis un peu confus dans mes explications, mais c'était joli !<br /> <br /> ps : je vais peut être attendre des horaires d'ouverture avant d'aller délationner auprès de la police municipale..
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité