Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
24 juillet 2007

No regrets !!

...Allez c'est l'heure du résumé.
Ben d'abord, pour le résumé en technicolor c'est dans la colonne de droite.
Ensuite, les personnages de ce fabuleux résumé sont moi-même et Melle E.

- Mon boulanger aurait pu accepter de garder 5 minutes ma valise quand je me suis aperçue que j'avais oublié mes billets de train et que je suis repartie les chercher en courant ..mais il a refusé. Connard....il est pas près de me revoir et en plus son pain n'était jamais assez cuit.
- La pluie aurait pu choisir un autre moment pour tomber que celui où je partais pour la gare..mais non. Alors j'étais tout simplement la nouvelle Miss Tee-shirt mouillé du TGV.
-On aurait pu s'orienter grâce au plan de la ville mais vu qu'on est des vraies aventurières, on a tourné et encore tourné et arpenté les rues et on a trouvé que Nîmes c'était vraiment grand.
- On aurait pu rencontré des cagoles nîmoises et blondes mais en réalité elles sont plutôt brunes et très sympathiques.
- On aurait pu danser all night long mais on est resté scotchées à nos chaises en s'abreuvant de margaritas.
- On aurait pu voir Jean-Pierre François en vrai mais on a pas daigné lever nos royales fesses.
- On aurait pu visiter les monuments et musées nîmois mais on a préféré claquer nos sous en shopping soldesque (on a des principes..tout de même!).
- On aurait pu manger léger mais à la place on a mangé du taureau et des tapas et du fromage qui pue.
- On aurait pu pique-niquer avec nos doigts mais j'ai volé un couteau au restaurant.
- On aurait pu voir Arcade Fire et les Arctic Monkeys en concert mais on a juste entendu les répèt' ...assises en terrasse.
- On aurait aussi pu apprendre cette langue horrible qu'est le hollandais tant il y avait de Hollandais au mètre carré mais on s'est contenté de leur demander de nous prendre en photo (et évidemment la photo est nulle on est carrément perdues au milieu de la place....)
- On aurait pu arnaquer grave le jeune homme de l'hôtel qui ne captait rien et qui ne savait absolument pas combien on devait payer et qui parlait à peine français ....sauf qu'on est trop bien élevées!
- On aurait pu bouquiner au parc tranquillement mais c'était plus drôle de jouer au mikado avec tous les objets longs trouvés dans nos sacs de fille : éventail, lime à ongles, stylos, touillon de cocktails...
- J'aurais pu goûter la glace tomate-basilic mais finalement j'ai trouvé que ça ne faisait pas très dessert alors j'ai pris cerise.
- Mon train de retour aurait pu ne pas avoir de retard mais .....il en a eu.
- La SNCF aurait pû prévoir que beaucoup de gens rentreraient du sud et qu'ils auraient beaucoup de bagages parce qu'ils auraient fait du shopping parce que y'avait plus de place pour mes affaires nulle part alors j'ai fait le trajet entre deux wagons sans clim'....

Pour vous détendre après cette petite lecture ...un jeu.

A vous de retrouver le crocodile que nous n'avons pas croisé à Nîmes!
J'en profite pour remercier Melle E. sans qui tout cela n'aurait pas été possible^^....

MOZ_KROKO

 

Publicité
Commentaires
F
Quand on veut on peut! Na! <br /> <br /> C'est que vous aviez pas trop envie...
E
- chanter avec Bernardo mais on a préféré finir de dîner bercées par ses chansonettes...<br /> - dormir dans le même lit mais il faisait trop chaud et cela aurait excité nos amis de l'apprendre<br /> - accepter une demande en mariage <br /> - prévoir des semelles douillettes pour éviter de se plaindre toute la journée et ne pas devoir apaiser ses souffrances à grand verres de Margaritas<br /> <br /> Ahlalala tout ce qu'on aurait pu et que l'on n'a pas pu... juillet 2008...<br /> <br /> PS : Je trouve l'ombre crocodile particulièrement réussie !!! quelles mains de fée...
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité