Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
5 septembre 2007

Brrrrrr...on dirait la Suède .....

Ce matin ,la goutte au nez et le mouchoir à la main, je m'en allais grelottante vers l'école pleine d'étudiants avides de tout savoir sur le subjonctif et ses impénétrables mystères quand soudain ....j'ai avisé un distribueur de journaux...il m 'a fallu une seconde pour réaliser que ce qu'il distribuait n'était pas de vulgaires journaux aux 1000 annonces mais ni plus ni moins que le catalogue Ikéa !!!!!!!!
Mon oeil de lynx ayant également repéré que le petit chariot était quasiment vide (il n'en aura jamais assez pour aller jusqu'à ma boîte aux lettres!!!!) je me suis approchée et lui ai demande si je pouvais me servir .....Ouiiiiiiiiii !
Me voilà toute ragaillardie pour ma longue journée....j'ai pu faire ma crâneuse avec MON catalogue ....à moi les chaises Tröklass et la table Kitutou !!!!

Les heures passent et mon nez coule ......à 13h je me décide à aller rendre une ptite visite au pharmacien...qui évidemment a tiré son rideau, c'est le risque dans les ptits quartiers......
J'ai beau feuilleter mon catalogue et boire du thé, je renifle de plus belle ...En plus il faut "faire de la place" dans notre salle de travail ....je traduis " les gars c'est le moment de ramener votre bordel chez vous, alors tous ces bouquins et photocopies qui taînent , ouste !".
A 17h57, soit 3 minutes avant mon cours, je me suis redécidée à faire le chemin jusqu'à la pharmacie....Monnaie ou carte bleue ?? Carte bleue...on sait jamais ...

Bon , les symptômes étaient on ne peut plus clairs : nez qui coule ET manque d'énergie flagrant.
Je m'attendais à une boîte de Dolirhume qui sert à rien et v'là t'y pas que l'homme de sciences m'a refilé des vitamines ET des gouttes pour narines.....Hein ?????? Quoiiiiii ??? 14€ ?????
Je suis repartie avec mes deux boîtes en maudissant la profession .....La mauvaise foi incarnée ....

J'ai péniblement terminé la journée et à 20h je suis arrivée encore plus péniblement dans mon immeuble, chargée comme une mule et érintée (ben oui, j'ai pas pris les vitamines, tu vois pas que ça m'empêche de dormir en plus !!) ... Boîte aux lettres. Tiens c'est quoi ce catalogue.......

J'ai donc monté mes deux étages avec tout mon bazar, dont mes deux nouveaux copains ....j'allais pas le laisser tout seul sur les boîtes aux lettres quand même !!!!

DSCF4915

Publicité
Commentaires
E
Sur ce blog !!!!!
E
euh... comment te dire... nous avons prévu de nous voir samedi, n'est-ce-pas ? et bien, le monsieur avec son charriot ne vient pas dans ma petite ville...
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité