Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
17 septembre 2007

Comment se retrouver avec une énième paire de chaussures...

La rentrée, les bonnes résolutions.....

On a décidé de se re-re-remettre à courir..oui parce que notre âge avançant dangereusement, il faut entretenir la mécanique et accessoirement faire la chasse aux petites poignées d'amour.

Et puis à deux c'est mieux ^^... donc depuis plus d'un mois on s'y tient : hop le dimanche on part retrouver les autres sportifs du dimanche ! C'est bien parce qu'il y en a d'autres comme nous, mais il y aussi les sportifs du dimanche qui courent certainement tous les autres jours de la semaine vu qu'ils nous doublent allègrement 3 ou 4 fois ....Notre technique c'est de partir chacun dans un sens pour faire le tour du parc ...et si on se croise on continue ensemble.

Cette fois j'ai décidé de courir derrière Chéché! D'ordinaire je rougis un peu de mes performances mais ce samedi (oui c'était samedi et pas dimanche ..) je ne sais pas si ce sont les petites fesses de Chéché devant moi mais j'ai battu mon record personnel ...j'ai deux fois mieux performé.

D'ailleurs même les autres coureurs l'ont remarqué. D'habitude ils me parlent pour me dragouiller et ce jour-là y'en a un qui m'a fait le compliment du siècle !!! " Vous courez bien, vous devriez vous acheter de meilleures chaussures." Je te raconte pas comme j'étais fière ....et je dois bien me rendre à l'évidence : mes adidas très mignonnes me desservent ! Bien sûr, pour améliorer mes performances faiblardes dûes à mes baskets pas du tout adaptées, je me suis aventurée au rayon "running femme" d'un magasin de sport.

La dernière fois que j'y étais allée c'était dèjà pour trouver l'accessoire manquant à ma grande carrière de sportive, de nageuse pour être plus précise, morte dans l'oeuf dès les premiers frimas de l'hiver.

Me voici donc devant un amoncellement de baskets ...Bouh qu'elles sont vilaines ...Tiens y'en a des sympas à .....110 euros, gloups! Non mais ça va pas non ! Allez 12 euros c'est nettement suffisant. Ah oui mais non elles sont bleu ciel...pas possible.

Je traîne donc du côté de la concurrence..15 euros, blanches...Vendues !

adidas

VS go_sport



La liste s'allonge ...après Noé, Joshua, Baptiste, Robin et Evaël....voici Romain !

Publicité
Commentaires
F
Il sera donc le premier! ;)
E
il ne faut pas de L ?? j'ai jamais croisé de Thibault sans L...
F
Huhu!<br /> ThibauLt va pas aimer que tu écorches son nom!
E
- tu deviens une athlète<br /> - il est né ! FELICITATIONS Thibault et Stèph...
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité