Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
15 janvier 2008

Petit poème de début de semaine ...

galetteJ'en ai ras la casquette de manger de la galette...
Le prochain qui me propose une part, je l'envoie se faire voir...
J'aimerais mieux manger des bananes que de la frangipane...
Les trois rois mages, faut les enfermer au garage...
Si j'vois encore une fève, j'me mets en grève...
Et la couronne, je m'en tamponne.

Publicité
Commentaires
C
on va faire la fête avec des hommes aux grosses quéquettes qui ne dévorent pas que la galette. Et c'est sure que ça sera chouette. je ne parle même pas des levrettes sur la banquette !!
F
Moi j'aime la galette!!<br /> <br /> Et y a quoi le vingt-sept?
E
La galette c'est pas pour les tapettes ! ou alors avec de grosses quequettes... ok, toutes les pirouettes ne sont pas chouettes alors j'arrête ces rimes en 'ette'...<br /> <br /> Laety, je te dis au vingt sept pour faire la fête sans cigarette !
L
J'aime la galette, quant elle est bien faite avec du beurre dedans...tra la la la<br /> T'inquiète, fini les galettes maintenant on passe au cacahuete, dans les bars sans cigarette, pour boire <br /> et faire la fête...
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité