Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
17 janvier 2008

Amex ...

amexFigurez-vous qu'aujourd'hui, sur ma boîte mail, j'avais un message inattendu.

" Très chère Mâdâme Koxinel ........l'immense honneur........faire partie de nos clients privilégiés............(je simplifie hein!)......rien ne nous comblerait plus ......s'il vous plait .......je vous en prie ......venez, venez !!!....(ok, j'en rajoute ..)...Signé : les gens qui bossent chez American Express (et qui vous adorent).

J'ai par conséquent prêté une grande attention à leur proposition.
Ouais ben moi j'crois que je les intéresse ....ils ont dû tomber sur mes relevés de compte et s'apercevoir que j'étais une proie facile, une gogo de la consommation .....le problème c'est qu'ils ne se sont pas trompés.

Malgré tout pour me convaincre, ils usent de tous les stratagèmes....

"les 5 bonnes raisons de devenir client"...Et hop ils me balancent toutes les enseigne acceptant la sioupère carte, que des magasins où je vais jamais : Céphora, Habitera, Fnouc, La Déroute....(ok y'a aussi Carrouf et Party ...mais c'est moins glamour).
Ils enchaînent avec les classiques : assurance, paiement international et là .....quand tu t'y attends le moins ...Tac! L'argument qui tue : les cadeaux de fidélité....

Ah la la..j'ai eu chaud.....ils ont failli m'avoir...mais bon j'aime pas trop la couleur et la tête du mec romain dessus...ça fait ringard.
Dommage, ils m'auraient peut-être proposé aussi de faire une pub ....Après Robert de Niro et Beyoncé ^^

Publicité
Commentaires
E
Ne te fais pas avoir par les banques !!!<br /> A cause d'elles, on a faillit passer le mois d'aout dans la meuse !!
Publicité
Archives
Un p'tit tour.. et puis s'en va!
Publicité